Forum officiel du Cliorbe Project Index du Forum Forum officiel du Cliorbe Project
Ceci est le forum du Cliorbe Project Urban Freestyle, pour y échanger des informations, des vidéos, progresser et discuter librement... "Enjoy"

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Un verre Maestro !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du Cliorbe Project Index du Forum -> Entre Membres -> le Bar du Cliorbe !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenilo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:01 (2008)    Sujet du message: Un verre Maestro ! Répondre en citant

Ici vous pouvez dire tout ce qui vous passe par la tête ! C'est avant tout un forum de discussion, et ici tout les sujets peuvent être abordés !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hirosennin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:21 (2008)    Sujet du message: Un verre Maestro ! Répondre en citant

Jve une meuf :p 

www.wat.tv/Hirosennin

Magderidon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: Un verre Maestro ! Répondre en citant

Putain les mecs j ai galeré pour un avatar au bon format OSEF DE 200X200 Sinon pour aborder un sujet taboo je dirais qu il me faut une meuf dans mes bras une petite bouteille dans l autre (vodka non ?) (ruhm si vous la payer ^^) beaucoup d amour , pas mal de temps a rien foutre (oui le foutre va dans le temps et non dans la meuf )Un lieu penard genre plage (la charrette c est pas lover)un beau coucher de soleil , encore de l amour (encore de la vodka ) les potes (c est pour ca que je baise pas )et voila juste de quoi se dire demain c est demain et non demain c est un autre jour (jeux de mot vraiment pour la forme)

ps la meuf tient dans ca main une bouteille de vodka et dans l autre ma garrot

si je suis fou puis je avoir raison Wink

Hirosennin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:38 (2008)    Sujet du message: Un verre Maestro ! Répondre en citant

moi je dis les potes et les meufs des potes ^^ et puis rhum évidemment ... dans ces cas la on chipote pas pour le prix ... kan t ac ta meuf tu prend du 50% XD

www.wat.tv/Hirosennin

Magderidon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:43 (2008)    Sujet du message: Un verre Maestro ! Répondre en citant

c est pas trop une vision love ca aller motiver pour ecrire clement je veux une vrai description ^^ ramasser et noter bien sur
(Ca f 

Magderidon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:44 (2008)    Sujet du message: Un verre Maestro ! Répondre en citant

c est pas trop une vision love ca aller motiver pour ecrire clement je veux une vrai description ^^ ramasser et noter bien sur
(Ca fait telement longtemps que je need un petite dissert )

Hirosennin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: Un verre Maestro ! Répondre en citant

lol bon aller moi ske je need c une copine mignonne qui se jette ds mes bras apres une dure journée on va ds un café apres les cours pr retrouver les potes ... on s'éclate comme des fous on finis la soirée à rentrer à pied de nation à la maison vers 3h du mat on vas chez moi on se pieute ac un peut de zik et qqs calin (rien de sexuel bien entendu bande de pervers Wink ) jme lève vers 9h je fume une clope jme bois mon kawa jfais du parjour juska 12h... jrentre en passant par la boulangerie jpose le ptetit dej sur la table jgo prendre ma douche et elle elle se lève tout doucement avec le bruit de l'eau... je sors elle m'apporte mon peignoir et on prend le tit dej au lit et on repars pr une journée ac ls potes ds la bonne humeur ds un autre bar calé en terasse le soleil brulant mais nous sous un parasol ^^ en terasse et à la fin de la journée on se quitte avec la plus beau baiser de l'histoire 

www.wat.tv/Hirosennin

Blackdocks
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:19 (2008)    Sujet du message: Un verre Maestro ! Répondre en citant

whoooo !!!!
ça c'est de la description ! gl mon clement, on va se mettre en chasse cette année Smile

bon @ me...

que demandez, du sport, parkour / hand, des potes, et bien sur une nana avec un super amour reciproque, des soirées magnifiques, de la tise masi aps trop, du pet mais pas trop, de l'ecalte, du fun. de la musique a fond !

vivre et profitez, donnez sans restriction, LIFE !

Blackdocks

MSN
Hirosennin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:31 (2008)    Sujet du message: Un verre Maestro ! Répondre en citant

moi je dis si on pars chasseur on rentre bredouille ... tu tla joue un peut Bigard lol les femmes ne se chassent pas elle se font charmer Cool

www.wat.tv/Hirosennin

little-toad

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: Un verre Maestro ! Répondre en citant

moi c toujours moi qui chasse.

ceux qui me chasse ne m'ont pas.

:p

Visiter le site web du posteur
Lenilo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:51 (2008)    Sujet du message: Un verre Maestro ! Répondre en citant

xD Bienvenue Little-Toad ! Je suis l'homme qui a déjà attrapé sa proie (:p) et qui passe le 540° ^^ Allez j'arrête les fleurs Smile bravo pour la description mon Cliboudchou c'est bien beau comme il faut Smile Bande de salauds je pars 30 mns et je rate tte la discussion ^^
Mon projet maintenant c'est du parcours et encore du parcours, des potes et encore des potes, des vacances et encore des vacances ! Et Cliorbe les enterrera tous muahahahah

Hirosennin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:04 (2008)    Sujet du message: Un verre Maestro ! Répondre en citant

Tkt mec on en à pas l'air mais comme dis roro TU SENS LA HAINE LA ?

www.wat.tv/Hirosennin

Lenilo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:12 (2008)    Sujet du message: Un verre Maestro ! Répondre en citant

YOU FEEL THE RAAAAAAAAAAAGE

Lenilo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: Un verre Maestro ! Répondre en citant

(on va monter un groupe de Hardcore aussi Mr. Green )

Hirosennin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:20 (2008)    Sujet du message: Un verre Maestro ! Répondre en citant

lol MOTION ADOPTEE :p moi j'aime sa dc chui partan mais 2 bassistes une chanteur qui chante faux et un batteur qu'a tjr pas commencer la batrie on va pas aller loin XD

www.wat.tv/Hirosennin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Un verre Maestro !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du Cliorbe Project Index du Forum -> Entre Membres -> le Bar du Cliorbe ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation